Le panier est vide

l'aqua bike

Un vélo dans une piscine, il fallait y penser !


l’aquabike propose de réaliser des exercices comme dans une salle de sport : simulation de côtes, de descentes, danseuse, sprint, …. tout ça en musique très rythmée et avec un coach professionnel qui vous motive à fond !

 


Le fait que ce soit dans l’eau fait plus forcer, puisqu’on a la résistance de l’eau, mais en même temps cela masse les muscles et on a l’impression de ne pas faire d’effort. Mais le mieux, c’est quand on sort du bassin, on a l’impression d’être toute légère !


Alors concrètement, l’aquabike permet d’améliorer les performances du système cardiovasculaire et renforce le dos, l’abdomen, les jambes et les fesses. Cela veut dire que, comme le vélo, l’aquabike est bon pour le coeur et pour les muscles.


En plus d’être excellent pour l’endurance, il permet d’éliminer les accumulations de graisse. Avec le phénomène de“massage sous-marin” qui a une action très positive sur la peau, les tissus et les muscles. La circulation sanguine cutanée est activée, la peau se raffermit et l’élimination des toxines des tissus est stimulée.


La taille est affinée, les fessiers raffermis, les jambes mieux galbées, la cellulite gommée et la peu d’orange disparue !

Activité disponible dans les clubs Joué les Tours(37) / St Cyr sur Loire(37) / Sargé les Le Mans(72) / Niort Bessines(79) /Amboise(37)